La vérité sur les NDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MA GRAND MERE ET MOI AVONS VECU PAS MAL DE CHOSES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steve033




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

MA GRAND MERE ET MOI AVONS VECU PAS MAL DE CHOSES Empty
MessageSujet: MA GRAND MERE ET MOI AVONS VECU PAS MAL DE CHOSES   MA GRAND MERE ET MOI AVONS VECU PAS MAL DE CHOSES Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:16

Bonjour à tous !!
Je me permets de me présenter, je m'appelle Steven j'ai 21 ans (et oui c'est très jeune pour s'intéresser à ce domaine si délicat).
Je vous écris car depuis l'âge de quinze ans il m'arrive régulièrement bon nombre de phénomènes étranges... et ces derniers mois encore plus car je viens de perdre un ami très proche. J'en souffre encore et je pense à lui tous les jours, chaque seconde qui passe.
je vais dans ce sujet de forum vous citer progressivement tous les phénomènes qui me sont arrivés mais je vais tout d'abord parler de l'expérience qu'a vécu ma grand mère. Quand elle m'en avait parlai la première fois (j'avais alors à peine une dizaine d'années) je me suis demandé si ma petite mamie perdait pas un peu la tête.
Mais maintenant, non, croyez moi, je pense toute autre chose.
Voilà son récit, son histoire, qui s'apparente grandement à une NDE :

Ce jour là, ma mamie Maryse (alors âgée d'une vingtaine d'années) est en voiture avec son père au volant. A un moment, elle voit débouler un gros camion qui fonce droit vers la voiture. Mamy, proche de la vitre, voit le camion arriver vers elle, est terrifiée, et tout d'un coup.... se retrouve dans une autre dimension !!!
"Je me retrouve dans un tunnel". dit-elle.
"Un tunnel sombre avec au bout une belle lumière".

ELLE SE SENTAIT BIEN. C'est ce qu'elle dit le plus. SE SENTAIT APAISEE ET TRES BIEN au point même de ne plus se poser de questions, de ne pas spécialement vouloir revenir "sur Terre".

Puis elle entendit une voix, une voix d'homme, douce et chaleureuse, lui disant :
"Es tu prête à partir Maryse?"

Et mamy me dit toujours qu'elle a répondu :
"comme une bêtasse jai répondu sans hésiter OUI"

Et l'homme a dit "mais tu ne penses pas à ta mère"

SACHANT QUE MA MAMY ET SA MAMAN ETAIENT EXTREMEMENT LIEES (et le sont probablement toujours)

Là, mamy voit le visage de sa mère. ON LUI MONTRE le visage de sa mère.

"Oui il vaut mieux que je revienne alors"

Et là, mamy se retrouve tout d'un coup dans la voiture qui est stationnée au bord de la route. Son père la secoua : "et bien Maryse, tu dormai ? Je te parle tu répond pa:!! On y failli y passer, ce camion nous a frôlé de justesse"


ESt-ce bien une NDE pure et dure selon vous ??? Eclairez moi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
deyharts




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

MA GRAND MERE ET MOI AVONS VECU PAS MAL DE CHOSES Empty
MessageSujet: Re: MA GRAND MERE ET MOI AVONS VECU PAS MAL DE CHOSES   MA GRAND MERE ET MOI AVONS VECU PAS MAL DE CHOSES Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:46

bonjour
Jusqu'a present je n'avais jamais prete attention a ce soit disant reve, tres pertubant il y a maintenant 5 ans
En fait je me suis reveillee en manque de respiration totale comme un sommeil en apnee et j'ai hurle en voyant dans notre fenetre de chambre une forte de lumiere verte tres lumineuse et la phrase etait la suivante - maintenant tu es prete - et j'ai repondu non je ne veux pas..... quelques semaines apres mon grand=pere decedait et le jour du reve je venais d'apprendre qu'il avait fait une hemorragie tres serieuse suite a un cancer tres grave
Il y 2 ans j'ai reve que j'etais tres malade et je me voyais sur un lit d'hopital avec des tas de piqures et une infirmiere me disait que j'allais mourir
1 ans apres mon frere fut hospitalise pour une leucemie et j'ai compris quelques mois apres que ce reve etait la situation que vivait mon frere pendant toutes ces seances de chimio
Je revoyais les piqures qui m'etaient destinees dans ce reve et qui en fait etaient pour mon frere
Aujourd'hui il nous a quitte cela fait 1 mois
pendant son hospitalisation il m'a dit qu'il avait dans les moments de fortes fievres pu assister a son enterrement et il s'est vu dire adieu a ses amis
Durant les derniers jours il a ete mis en coma artificiel et je lui ai demande de m'attendre avant de partir je voulais etre la pour son depart
Je suis arrivee et 1 heure apres il est parti
J'ai aussi pu donner mes cellules souches avant qu'il ne meurt
La greffe n'a pas eu le temps de marcher car il a fait une reaction a d'autres medicaments pre-greffe et le soir il descedait en rea, j'ai senti quelque chose de douloureux et je ne comprenais pas
Voila je ne sais pas ce que je dois faire de ces evenements et je n'ose meme pas parler du reste car moi aussi je n'ai pas envie de me faire traiter de folle ou autre
D'ailleurs que doit-on faire de tout ca ? Est-ce vraiment necessaire de les faire partager ou pas ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
MA GRAND MERE ET MOI AVONS VECU PAS MAL DE CHOSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vérité sur les NDE :: Coin info' :: Vos explications, réactions et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser