La vérité sur les NDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pas facile de parler de nos expériences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielli




Nombre de messages : 3
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/01/2009

Pas facile de parler de nos expériences Empty
MessageSujet: Pas facile de parler de nos expériences   Pas facile de parler de nos expériences Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:59

Bonjour
Sommes nous si peu nombreux à avoir vécu des états de conscience modifiée ou une NDE ?
Ou avons nous du mal à nous exprimer ?
Ceux qui n'ont pas vécu une telle expérience , sont-ils si peu intéressés par le sujet ?
Bref ! même si on se sent un peu seul sur le forum, je suis satisfaite de pouvoir intervenir car ceci me confirme que je peux me pencher sur ce sujet sans problème.
Témoigner, partager , .... tout ce que j'ai gardé longtemps dans le silence.
Quelque soit l'expérience ( elles sont propres à chacun ... tout comme d'ailleurs la vie elle- même est différente d'un être à l'autre) .... donc quelque soit l'expérience, je pense qu'elle nous apporte une dimension supplémentaire nous permettant de soupçonner fortement une réalité subtile et lumineuse de l'être humain.
Alors forcément, on ne peut plus conduire sa vie sans prendre en compte cet aspect de la "découverte ".
danielli
Revenir en haut Aller en bas
COOLIO83400




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Hyères
Témoin d'une NDE ? : Non
Date d'inscription : 18/06/2009

Pas facile de parler de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de parler de nos expériences   Pas facile de parler de nos expériences Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:03

Bonjour,

je viens de m'inscrire ce jour sur ce forum et de lire votre message. J'ai lu quelques livres de témoignages et de tentatives d'explications sur les NDE. En ce moment je me penche sur "l'après-NDE", savoir ce qui a changé dans la vie des expérienceurs, leur rapport aux autres, à leur environnement intime et professionnel et plus globalement à leur vie en général.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de prendre part à votre témoignage.

Christophe DG
Revenir en haut Aller en bas
Freiia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Pas facile de parler de nos expériences Empty
MessageSujet: Bonjour danielli   Pas facile de parler de nos expériences Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:38

Je ne crois pas que nous ayons du mal à nous exprimer, car il n'y a pas de mots assez forts pour décrire les sensations.. Lors de mon expérience j'ai eu la sensation qu'il n'y avait plus d'espace-temps, est-ce-que vous avez eu la même sensation? J'ai découvert le forum par hasard, et cela me fait plaisir de voir qu'on peut en parler ici. Ca s'est passé voila bientot 30 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier... Je te remercie pour ta réponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
COOLIO83400




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Hyères
Témoin d'une NDE ? : Non
Date d'inscription : 18/06/2009

Pas facile de parler de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de parler de nos expériences   Pas facile de parler de nos expériences Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:19

Bonsoir Freila,

Je voudrais bien te répondre mais je ne peux me placer en tant qu'expérienceur faute d'avoir connu personnellement une NDE. Je m'intéresse de très près au sujet d'où ma présence parmi vous.

Merci pour ton témoignage.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile de parler de nos expériences Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de parler de nos expériences   Pas facile de parler de nos expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de parler de nos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vérité sur les NDE :: Témoignages :: Vivre après l'experience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser