La vérité sur les NDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon expérience d'EMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Freiia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Mon expérience d'EMI Empty
MessageSujet: Mon expérience d'EMI   Mon expérience d'EMI Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:05

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j'aimerai vous faire partager l'expérience que j'ai vécu il y a 28 ans.

N'ayant pas eu une enfance heureuse, j'ai été placé à l'aide sociale à l'enfance à l'age de 7 ans. Promenée de foyers en foyers, et de familles d'accueil en familles d'accueil, j'ai tenté de me suicider à l'âge de 16 ans...

J'avais à l'époque une amie de mon âge qui vivait chez sa mère très malade. Moi je ne pouvais plus supporter les foyers. Je suis donc partie en fugue, pour aller me réfugier chez cette amie. Mais sa mère gravement cardiaque, ne travaillait pas, et nous vivions sans électricité, et à se nourrir de pommes de terre tous les jours...

Un jour, je me suis retrouvé seule dans l'appartement, et j'en ai profité pour passer à l'acte... J'ai ouvert la pharmacie et j'ai avalé 12 boites de comprimés pour le coeur... Je me suis assise à table et j'ai écrit une lettre d'adieu avec les raisons de ma décision. C'est à peine si j'ai eu le temps de la terminer, et que j'ai eu le temps de m'allonger... J'étais parti dans un coma profond. Je ne me souviens pas avoir été transporter à l'hôpital...

Mais, tout à coup, je me suis vu dans une salle de réanimation, flottant au dessus de mon corp, avec les médecins qui s'affolaient autour de moi... J'ai d'abord paniqué en me demandant ce qu'il se passait??? Je me souviens encore être dans un coin de la pièce, au plafond, et de la vision à 360° qui m'étais offerte, je me déplacait dans endroit à un autre de la pièce par la seule force de la pensée, puis je me souviens de trouver cela génial!!! Je comprenait très bien ce qu'il se passait puisque je me suis dis, que j'étais enfin débarrassé de tout mon malheur...

Puis tout à coup, j'ai senti une chaleur douce m'envelloper venant de ma gauche, et de ce tunnel de lumière que j'ai emprunter de suite sans me soucier du reste. Lorsque j'ai emprunté ce tunnel, j'avais cette sensation de glissement et de légéreté, puis venat des côté du tunnel, des voix m'appeler, mais rien ne pouvait y faire, mon seul but était d'atteindre cette lumière d'amour... Plus j'avancais, plus je distinguais des silhouettes au bout de ce tunnel et plus j'étais attirée car je savais que ces personnes m'attendaient.. Lorsque je suis arrivée devant eux, je distinguais très bien 3 personnes que je ne connaissais pas, et je ne voyait que les silhouettes des autres qui se tenaient derrière eux.. Il y avait 2 hommes et une femme, habillés d'habits de lumière qui n'existe aucunement sur terre. Comme je vous le disais, je ne connaissais pas ces personnes, mais eux me connaissaient très bien...

C'est la femme qui m'a parlé et elle seule. Et quand je dis parlé, ce n'est pas le mot. Notre communication était plutôt télépathique, et j'arrivais même a comprendre ce qu'elle me disait avant même qu'elle ai terminé... Derrière ces trois êtres de lumières, il y avait d'autres personnes que je ne distinguaient pas, mais que j'étais sur de connaitre... La femme m'a dit : " Tous le monde t'attends ici, es tu prête à nous rejoindre" et j'ai répondu oui, et là elle m'a demandé ce que j'avais fait pour mes semblables??? Je ne savais pas quoi répondre... Alors comme sur un écran géant, j'ai vu ma vie défiler en arrière... Et ce fut un choc pour moi, je me souviens encore avoir revu ce que j'avais fais subir à une de mes camarades de classes, et de le regretter puissance 1000!!! J'ai été empli de tristesse comme on ne peut pas l'être sur terre... Puis la femme expliqué que je ne pouvais pas entrer dans la lumière car ce n'était pas le moment pour moi. Elle m'a dit aussi que j'avais d'autres choses à accomplir sur terre avant de pouvoir franchir cette lumière. Que je devais informer mes semblables de cette expérience, mais aussi que nous étions sur le point de détruire la terre, et que nous devions prendre soin les uns des autres, et surtout que nous devions arrêter de regarder nos nombrils... Tout à coup j'ai senti le moment arrivé ou je devais repartir, mais je ne voulais pas, et j'ai voulu passer quand même... Mais impossible de bouger, puis je me suis senti partir en arrière avec une force et une vitesse inouie.. J'ai eu l'impression de me glisser dans mon corp par le haut de ma tête, comme une lettre dans une envelloppe...

Je me suis réveillée 15 jours plus tard, et lorsque le médecin est venu me rendre visite, il m'a dabord expliqué que j'avais fais un arrêt cardiaque de 20 mn et 17 secondes, que j'avais eu de la chance de m'en sortir, et pour rire il m'a demandé : " Alors, Melle........ vous avez vu le tunnel???" et je lui ai rétorqué : " Comment est-ce -que vous savez ça???". Et là, il est redevenu tout à fait sérieux, et m'a répondu d'un air dépité : " Qu'est-ce-que vous voulez, Melle ......., je ne peux pas vous expliquer.....". Je n'en ai plus jamais parlé à personne de peur de passer pour une folle.

Puis à l'âge de 20 ans, après la naissance de mon premier enfant, j'ai commencé à communiquer avec l'au-dela, sans le vouloir, il m'arrive souvent d'avoir des messages sous forme de flash, souvent vérifiés puisque ça concerne les personnes de mon entourage ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience d'EMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vérité sur les NDE :: Témoignages :: NDE/EMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser